[Valider] La seconde princesse des anges.

[Valider] La seconde princesse des anges.

Message par Sonomia Miyuki le Sam 16 Jan - 17:17

~ Votre Personnage ~

Nom : Miyuki (silence de neige profonde)
Prénom : Sonomia (ciel)
Orientation Sexuel : Hétérote
Race : Ange
Clan/Groupe/Faction : Cieux

Description Physique :Sonomia est un ange... Mais bon ça ce voit! Deux magnifique ailes immaculées et plutôt translucides prennent place dans son dos un peu en dessous de ses omoplates. Elle possède un doux visage aux traits fin et de longs cheveux mauves pâles attachés par un grand ruban violet. Elle possède de grands yeux parme brillant de la pureté et de l'innocence des anges. Comme beaucoup d'entre eux, elle aime à se vêtir de tons clairs ou pastels et on la voit souvent souvent vêtue d'une robe blanche. Sa douce peau satinée est pâle, lui donnant un teint que l'on pourrait qualifier de blafard, ce qui est rehaussé par ses vêtements clairs si bien que quand on l'aperçoit à l'impression d'apercevoir... un ange.

Description Mentale : Notre jeune amie est douce et gentille. Elle est toujours prête à aider son prochain et ne se met que rarement en colère. Depuis quelques temps, on la sent emprunte à une certaine mélancolie, cependant elle n'en dit rien et cache sa tristesse derrière un sourire. D'un tempérament calme, elle est capable de ne pas paniquer bien qu'elle peut se laisser emporter par ses sentiments. Futur reine, elle reste cependant humble et n'est guère du genre à regarder les gens de haut et bien qu'elle soit courageuse et même téméraire elle n'est guère insolente et demeure courtoise en presque toute situation.

Histoire :Seconde née de la famille Miyuki qui règne sur le royaume céleste, Sonomia devait assister sa soeur aînée qui devait être la future reine des anges. Malheureusement celle-ci fut déchue pour avoir commis un crime dont Sonomia ignore tout et elle doit à présent la remplacer. Habituellement lorsqu'un ange est déchu on ne parle plus de lui et il est bien vite oublié. Ce fut le cas de Junhko qui bien vite fut oubliée de tous et aujourd'hui même Shine, la benjamine des Miyuki, ne se souvient plus d'elle. Pourtant Sonomia se souvient, elle. Et cela lui déchire le coeur. A partir de ce moment elle voit la réalité de ce qui régit le monde des anges et elle se rend compte que, contrairement à l'image pure et vertueuse qu'on leur connaît, les anges usent de manipulation. Cette vérité est très dure pour elle et elle n'en parle à personne. Cependant un autre problème se pose à elle plusieurs années après. Tandis qu'elle se promenait seule en dehors du royaume céleste (elle avait semé les gardes qui l'accompagnait) elle rencontra quelqu'un. Et ce quelqu'un, la pauvre ange en est tombée amoureuse et réciproquement. Ce quelqu'un le destin a fait qu'il se nomme Mitsuru et que ce soit un démon. Tiraillée entre sa famille et notamment sa soeur cadette, manipulée par le système, et son amour démoniaque Sonomia ne sait que faire. Et c'est dans ces conditions alors que le conflit entre créatures célestes et infernales devient plus terrible que jamais qu'elle s'apprête à prendre la tête des anges.

Test RP :
Sonomia se trouvait seule, assise seule sur une chaise de la bibliothèque du palais céleste. Elle lisait tranquillement un ouvrage ou tout du moins essayait de le faire pour chasser ses mauvaises pensées.

- Tu travailles encore? C'est bien. En tant que future reine il te faut étudier pour pouvoir régner de manière juste sur notre peuple.

Shine, la soeur cadette de notre jeune amie, venait de pénétrer la bibliothèque, un sourire aux lèvres.

- Oui, c'est vrai. se contenta t-elle de répondre en soupirant.

- Quelque chose ne vas pas? questionna la cadette, un sourcil levé.

- Non, non tout va très bien. Mentit Sonomia avec un sourire.

- Ah bon j'ai eu peur... fit son interlocutrice.

*Nan mais c'est pas vrai...*

Sa jeune soeur était donc si aveugle? Si manipulée? Ne se rendait-elle pas compte? L'ange aux cheveux lilas avait envie de se frapper la tête contre les murs, de secouer la plus jeune en lui hurlant la vérité. Mais on la croirait folle et elle prendrait un risque inutile. Soudain une pensée lui traversa l'esprit. Et si sa soeur avait été déchue car elle devenait trop gênante? Peut-être après tout.

- ...Tu sais, je m'inquiète pour toi Sonomia. ajouta finalement Shine après cet instant de silence.

- Que veux-tu dire? questionna la concernée.

- Et bien... Tu es différente ces temps-ci plus dans la lune, mélancolique je dirais. Oh ne le prends pas mal! s'exclama t-elle en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire.

- Y'a pas de soucis. lança t-elle avec un clin d'oeil

- Ah bon ça me rassure. Bon je dois y aller, à tout à l'heure. conclus la benjamine.

- A tout à l'heure.

Pouvoir Spécial : Notre princesse ange maîtrise la lumière depuis son plus jeune âge.

~ Vous en IRL ~

Prénom/Pseudo : NamMisa
Comment avez-vous connu le forum ? Fonda'
Autre chose à ajouté ? Comme le dirais un certain barbare: Mah? TAPEEEEEEEEEEEEEEE[...]EEEEEEEER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Love you darling
Sonomia Miyuki
Admin

Localisation : Dans le palais céleste essayant d'éviter les autres

Voir le profil de l'utilisateur http://khtwilightsdawn.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Valider] La seconde princesse des anges.

Message par Mitsuru Tomoe le Dim 17 Jan - 20:32

Bon, aucun problème ! Ta présentation est parfaite !
Je te valide donc ma douce Sonomia !

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://enfersetcieux.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas